Réponse d’un internaute à un « article » des Inrockuptibles

« Relou », Jean-Luc Mélenchon ? Vraiment ?

Rien de nouveau sous le soleil : méthodes habituelles de la presse branchouille, et vieille technique infâme de l’assimilation de la gauche anti-libérale à l’extrême-droite.

Merci à toi, lecteur des Inrocks, pour ta réponse à cet « article »/ « chronique »/ « rubrique », ou quel que soit le nom que ces journalistes politiques incompétents donnent à ce fruit de leur veulerie.

Cet article, publié dans 4 --- PRESSE ÉCRITE ---, Les Inrockuptibles, Mélenchon = Le Pen, Mélenchon-méchant-avec-les-journalistes, est tagué , , , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

4 commentaires pour Réponse d’un internaute à un « article » des Inrockuptibles

  1. Sophie dit :

    Bonjour !

    Honte à moi, je vous découvre seulement aujourd’hui… Et je voudrais juste vous féliciter pour votre initiative et votre travail, qui demande bien du courage (en revisionnant certains extraits d’émissions que vous avez intelligemment compulsées, la nausée me vient : il faut avoir le cœur bien accroché et la colère saine pour contrer tout ça). Bravo !

    Je vous remercie d’exister, et vous embrasse bien fort.
    Sophie Hancart

    • opiam2012 dit :

      Merci infiniment pour ce si gentil message ! Je risque fort de manquer de temps dès la rentrée, mais j’essaierai de bien m’organiser pour continuer ce que j’ai modestement entrepris, avec l’aide de qui voudra.

  2. llecha jen marc dit :

    si vous avez besoin d aide demandez moi!!!!

    • opiam2012 dit :

      Repérez des nouveaux coups bas dans la presse écrite, rédigez un article les analysant et envoyez-le moi ! Si vous trouvez quelque chose à la télévision, signalez-le moi ! Pour l’instant, c’est encore calme, mais dès la rentrée, j’aurai besoin d’aide… Merci !

Commenter

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s