Eva Joly accusée de populisme par un journaliste

     En novembre 2010, Eva Joly était accusée de populisme par Yves Calvi. Excités par le journaliste éthique et indépendant, ses deux invités de l’UMP Morano et Beigbeder renchérirent aussitôt. Le 12 mai 2013, Eva Joly répondait dans Le Journal Du Dimanche à certains membres de son parti, qui critiquaient sa présence à la manifestation du 5 mai :

« Mélenchon a parlé de coup de balai, choquant les oreilles sensibles ? La belle affaire ! La vérité, c’est qu’il est en deçà de la réalité : un ‘Karcher’ ne suffirait pas à décrasser le système actuel. »

Le 9 mai, pour ce crime de mélenchonie, elle a été traité par les journalistes éthiques et indépendants du Grand Journal de CANAL+ avec une considération qu’elle a sans doute rarement connue. Ça y est, Eva Joly est passée du côté obscur de la gauche !

Le zapping sur le thème « Mélenchon-populiste-Mélenchon = Le Pen », toujours d’actualité :

Cet article, publié dans 1. --- LE PIRE ---, Eva Joly = populiste, est tagué , , , , , , , , , , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

2 commentaires pour Eva Joly accusée de populisme par un journaliste

  1. Arsène dit :

    Populistes, extrême gauche, antisémites, récemment. Quasiment tout le monde a laissé dire. De plus, ils voudraient qu’on approuve une politique dans la lignée de leurs prédécesseurs de droite. Dites-moi qui s’évertue à diviser la gauche ? Comme nous ne sommes pas de mauvais bougres on accepte tout ceux qui veulent faire une politique vraiment de gauche.

  2. Sans terre dit :

    ♫♪Elle…[Éva] est des nôtres…♪♫
    ♪♫Elle a pris des coups des médiacrates comme nous auôtres….♪♫

Commenter

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s