Des journalistes tirent à boulets rouges

Après les journalistes escaladeurs, surfeurs, surenchérisseurs, outranciers, excessifs, populistes et aboyeurs ; après les journalistes qui font leur show anti-Mélenchon, voici les journalistes qui tirent à boulets rouges sur tout ce qui bouge (sauf sur leurs confrères bien sûr) :

mélenchonbouletrouge

réploboul

dauphinéboulets

BOULE

evajolybouletbouletmodifié

boulets bleus

boules***

Et ainsi de suite…

Publicités
Cet article, publié dans 4 --- PRESSE ÉCRITE ---, vocabulaire de journalistes, est tagué , , , , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

2 commentaires pour Des journalistes tirent à boulets rouges

  1. Dorzédéja dit :

    Des boulets rouges…ce qui fait le plus mal. Quel mauvais joueur, ce Mélenchon ! Il y a tant de boulets roses, de boulets mous, de boulets vides à sa disposition. Mais non ! Il lui faut, comme d’hab, humilier les journalistes qui savent, eux , que la vérité est dans le consensus, le compromis, la compromission, la servilité assumée et fière d’elle-même. Il ne tire que des boulets rouge-vif !

  2. Partageux dit :

    Sont vachement à la pointe de l’actualité tes journalistes ! Les boulets rouges datent de la marine à voile… On faisait chauffer les boulets sur une forge dans les cas désespérés seulement puisque le bateau risquait lui-même l’incendie. Par cette manœuvre de dernière extrémité on envoyait les boulets sur le navire d’en face. Un boulet rouge vif foutait le feu dans les voiles et la structure des bateaux en bois.

    N’hésite pas à me téléphoner sur mon portable sur tu croises un navire de guerre en bois marchant à la voile attaqué de la sorte par des pirates prêts à toutes les extrémités. Mais renvoie tes journalistes à un minimum d’études de l’histoire navale ancienne ou des pratiques militaires contemporaines. ;o)

Commenter

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s