Canal+ censure la critique des médias de Mélenchon

Sur son blog, Antoine Léaument a répliqué à la propagande anti-Mélenchon malhonnête et déloyale employée par CANAL+ dans l’émission du 18 février 2014 « La nouvelle édition » : « Canal+ censure la critique des médias de Mélenchon ».

Le 14 mai 2012, l’émission de CANAL+ « Le Petit Journal » avait déjà fait un trucage pour fabriquer un Mélenchon, son Mélenchon, qui refuserait de répondre à des critiques d’une journaliste visant Cuba et Chavez.

Cet article a été publié dans 1. --- LE PIRE ---, 2 --- TÉLÉVISION ---, Le Grand Journal, Mélenchon = Le Pen. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

2 commentaires pour Canal+ censure la critique des médias de Mélenchon

  1. dorzedeja dit :

    L’interminable empoignade Mélenchon vs Médias n’est que le reflet du tourment moral que les médias s’infligent à eux-mêmes. Ni suffisamment cultivés pour être cyniques, ni suffisamment incultes pour être médiatiques, ils errent de renoncements en compromis, de soumissions en compromissions…

  2. On censurerait la critique des médias de Méluche ? Pourtant on entend que ça de la part de l’ancien sénateur socialiste qui vient à la rescousse de son ami Vladimir, la victime de l’assassinat de Nemtsov … LOL …Sacré Jean-Luc ! Quand on aime, on ne compte pas !

Commenter

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s