« Mélenchon = Le Pen » dans le journal Sud Ouest (02-04/05/13)

     Publié le 2 mai par le journaliste Dominique de Laage, un article de Sud Ouest est titré : « Sous la Fête du travail, celle des deux fronts« . Sous-titre : « Un étrange 1er Mai s’est joué hier. Divisés, les syndicats ont en quelque sorte laissé la place au FN et au Front de gauche, alors que le chômage explose« . Extrait :

« Des syndicats dispersés, un Front national mobilisé sur la question sociale au pied de la statue de Jeanne d’Arc et le Front de gauche de Jean-Luc Mélenchon en embuscade quatre jours avant sa démonstration de force prévue pour dimanche sur le pavé parisien. Un étrange 1er Mai s’est joué hier, aux quatre coins de la France. »
Les forces syndicales sont apparues impuissantes à investir la tribune de la Fête du travail alors même que le chômage explose. Un malaise social comme sous-traité aux deux fronts de Marine Le Pen et Jean-Luc Mélenchon. »

     Publié le 4 mai par « S.C. », un article est titré « Ses meilleurs ennemis« , encore dans Sud Ouest. Le dernier paragraphe est titré, lui : « La rue, Frigide et Jean-Luc M. » Extrait :

À eux deux, le faux frère Mélenchon et Frigide Barjot, pasionaria aux allures de bonne sœur défroquée et leader de la fronde anti-mariage gay, s’imposent comme les premiers organisateurs de manifs du pays. »
Cet article, publié dans 1. --- LE PIRE ---, 4 --- PRESSE ÉCRITE ---, Mélenchon = Le Pen, Sud Ouest, est tagué , , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Commenter

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s